dimanche 18 décembre 2011

Code de la route à la MPSRA (test)

à l'intérieur salle de code et tests visuels



 Le code de la route fait partie des ateliers de la MPSRA. La réglementation change, nous oublions aussi au fil du temps et parfois nous prenons certaines libertés !!
L'examen est vécu comme une souffrance et une épreuve particulièrement difficile (50 % de reçus du premier coup au code alors qu'il y a 82% de reçus au Bac !!!!) 

Pourtant, ces règles établies facilitent la vie des conducteurs. Cet atelier permet, de manière ludique, de se remémorer, mais surtout de comprendre l'utilité des règles.

Un règlement ne vaut que s'il est compris, donc accepté et appliqué.......



Si vous avez une interrogation, n'hésitez pas à vous renseigner :





Exercice de code pour 21 personnes




2 commentaires:

  1. Sympa votre test de code. Heureusement que j'ai déjà mon permis !

    En tout cas, ça doit être sympa de passer dans vos ateliers de sécurité routière

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis d'accord le test est tres interessant et comme vous heureusement que j'ai deja mon permis.
    Gege 50

    RépondreSupprimer